LACRIM AVEC FREDO ET 3ROBI DANS « NOT MY DONS »

Written by on 12 avril 2019

Lacrim avec Fredo et 3robi dans « Not My Dons » [VIDEOCLIP]

Son dernier album contenait des collaborations avec des têtes d’affiches américaines comme 6ix9ine, French Montana, Rick Ross, Snoop Dogg, mais aussi le britannique M Huncho, le néerlandais 3robi et l’inimitable Cheb Mami. De retour avec un nouveau clip, Lacrim se centre de nouveau sur le continent européen en rassemblant 3robi et le britannique Fredo pour un titre explosif intitulé Not My Dons.

Un titre rythmé et des couplets efficaces

Trois couplets différents mais efficaces, Lacrim reprend la recette de Fugazi pour ce nouveau titre exclusif qui se voit également doté d’un clip en trois parties signé Toxic. On y retrouve Fredo en voiture ou dans la rue accompagné d’un groupe de proches, Lacrim seul en contrebas d’immenses barres d’immeubles et enfin 3robi dans un appartement en bonne compagnie. Au niveau de l’instrumentale, c’est le compositeur The Writers Block qui compose un titre aux sonorités typiquement britanniques… Rien de plus normal, ce dernier a déjà travaillé aux côtés de certaines têtes d’affiches du Royaume-Uni comme Fredo, Paigey Cakey et Bonkaz. Les trois langues de Not My Dons donnent à l’ensemble un rendu très particulier, mais sont rassemblées par un refrain en anglais de Fredo.

Il y a trois tonnes / Et il y a personne / Qui nous michtonne / Parole de bonhomme

Un premier semestre animé pour Lacrim !

Le 8 février dernier, Lacrim dévoilait son onzième projet Lacrim, vingt titres incluant des collaborations avec certaines des plus grosses têtes d’affiche du moment. En première semaine, le projet s’écoule à plus de 20.000 exemplaires et s’apprête à franchir le cap du disque d’or dans les semaines à venir ! Entre temps, le rappeur du Val-de-Marne a eu le temps d’ouvrir un pop-up store à Paris, de tourner des clips pour ses collaborations avec 6ix9ine et Rick Ross et de participer à la compilation Cercle Fermé !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background