AYA NAKAMURA BANNIT LA « POOKIE »

Written by on 12 avril 2019

Aya Nakamura bannit la « Pookie » [VIDEOCLIP]

En 2018, Aya Nakamura dévoilait son deuxième album solo, un projet portant son nom d’artiste et qui lui a permis de donner à sa carrière une coloration internationale, jusqu’à figurer parmi les 30 Européens les plus influents du monde. Grâce aux hits divers et variés qui composait cet opus, la star s’est imposée au sommet des charts Français et Européens avec des titres toujours plus populaires aux yeux du public. Après avoir publié les clips très remarqués de DjadjaCopineset La dot, un 4ème titre vient d’être assorti d’un tout nouveau visuel. Une piste qui n’est autre que Pookie, le banger de Nakamura.

Pas de Pookie dans le sas

L’une des qualités qu’il faut bien reconnaître à la chanteuse aulnaysienne, c’est qu’elle ne manque pas d’assurance. Une confiance qu’elle affiche vivement dans le clip de Pookie où l’artiste déambule dans les couloirs d’un monument au style baroque tel Le Roi Soleil dans les couloirs de Versailles. On retrouve donc l’auteur de Comportement, lunettes de soleil sur le nez et coupe carrée bleue électrique faisant preuve d’une gestuelle maîtrisée à la perfection. Avec une réalisation signée Vladimir Boudnikoff, Aya signe une performance chorégraphiée et stylisée haute en couleurs.

Aya à l’international

Non contente d’être l’une des artistes féminines les plus en vogue de l’hexagone, Aya Nakamura s’est emparée du top des ventes à l’étranger notamment au Pays-Bas, en Suisse et en Belgique où cette dernière fut récompensée par de nombreuses certifications. De plus, ces dernières semaines, il semblerait que la fièvre Aya ait traversé l’Atlantique. En effet la semaine dernière nous apercevions la grande Rihanna en train de se déhancher sur Djadja lors d’une soirée Fenty. Enfin, le canadien Tory Lanez s’est assuré de reprendre à son compte le fameux titre pour sa nouvelle mixtape intitulée International Fargo.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background