J.LO & FRENCH MONTANA GUÉRISSENT VOS MAUX SUR « MEDICINE »

Written by on 9 avril 2019

J.Lo & French Montana guérissent vos maux sur « Medicine » [VIDEOCLIP]

Pour son dernier featuring, Jennifer Lopez donnait la réplique à Cardi B sur Dinero. Un clip en noir et blanc plongé dans l’ambiance des films de Francis Coppola en mode The Godfather au féminin. Avec son nouveau visuel, J.Lo fait de nouveau dans le burlesque, cette fois-ci avec un acolyte masculin en la personne de French Montana. Une connexion très solide sur le titre Medicine.

Jenny from the Cabaret

À presque 50 ans, Jennifer Lopez ne cesse de nous surprendre en livrant des productions toujours plus percutantes. Ce visuel n’échappe d’ailleurs pas à la règle : Sur un fond sombre des installations d’un blanc immaculé ressortent pour sublimer le talent de l’artiste Portoricaine. Arborant des tenues plus extravagantes les unes que les autres, J. Lo offre un spectacle réussi à bord d’un manège enchanté ou encore sur une barre de pôle dance. Quant à son French Montana, il faut croire que performer aux côtés de la chanteuse lui fait perdre la tête. Rivalisant d’effets spéciaux, l’auteur du hit Unfogettable s’illustre le crâne posé dans sa main droite. Pour ce qui est de l’instru, on reconnaît ici les notes rétro du hit planétaire de la New-Yorkaise, le bien nommé Jenny from the block. En un mot, ce featuring nous rappelle que la star n’a rien perdu de sa superbe !

J.Lo et Cardi B à l’affiche de « Hustlers »

Non-contente d’affoler les charts le micro à la main, Jennifer Lopez et Cardi B vont bientôt s’emparent des salles obscures avec Hustler, un film dont la date de sortie n’a pas encore était avancé. Aux côtés de Lili Reinhart, Constance Wu, Julia Stiles et Keke Palmer pour ne citer qu’elle, les deux chanteuses incarneront des strip-teaseuses. L’intrigue principale portera sur un groupe de danseuses qui s’associent pour arnaquer les riches clients de leur club, des hommes d’affaires de Wall Street.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background