ICE CUBE RETROUVE TOO SHORT DANS LE CLIP « AIN’T GOT NO HATER »

Written by on 28 mars 2019

Ice Cube retrouve Too Short dans le clip « Ain't Got No Hater »

Après avoir sorti l’album Everythangs Corrupt en décembre dernier, Ice Cube revient à la charge en clippant le titre Ain’t Got No Haters.

Ice Cube, 10 albums studio et 35 ans de carrière

Produit par DJ Pooh, Ain’t Got No Haters marque les retrouvailles entre Too Short et Ice Cube. Les deux avaient par exemple eu l’occasion de collaborer sur le titre Ain’t Nothin’ but a Word to Mepour l’album Short Dog’s in the House de Too Short, sorti en 1990. Peu présent sur le plan musical ces dernières années, Ice Cube vient donc de signer son retour sur la scène hip-hop, 8 ans après la sortie de l’album Am the West. A noter que cet album avait réussi à cumuler plus de 700 000 ventes dans le monde. Distribué le 7 décembre 2018, Everythang’s Corrupt approche les 100 000 ventes. Attendu depuis 2015, ce projet avait su faire parler de lui du fait de son single Arrest the President, directement destiné à Donald Trump. D’ailleurs, le clip du morceau compilait des extraits présentant le politique. Moins sérieux dans son approche, Ain’t Got No Haters se veut plus positif dans son approche : «Sorry, y’all, I ain’t got no haters/All I got is maids and waiters/All I got is suits and gators» («Désolé, je n’ai pas de rageux/Tout ce que j’ai, c’est des femmes de ménage et des serveurs/Tout ce que j’ai, c’est des costumes et de l’alligator»).

Ice Cube, un homme d’affaires avisé

En marge de ses carrières de rappeur et d’acteur, Ice Cube est désormais un homme d’affaires averti. Il a par exemple lancé avec un certain succès la ligue de basket professionnelle BIG3, centrée sur des rencontres 3 contre 3. En janvier dernier, l’initiative étendait son nombre d’équipes, continuant de piocher ses effectifs parmi les ex-stars de la NBA et les basketteurs évoluant à l’international.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background