T.I. ET SNOOP DOGG RÉUNIS SUR LE TITRE «PLAYAS BALL»

Written by on 15 mars 2019

T.I. et Snoop Dogg réunis sur le titre «Playas Ball»

T.I. et Snoop Dogg dévoilent un titre en featuring : Playas Ball. Posé sur une instrumentale aux sonorités G-funk, le morceau se veut sobre et efficace.

Une collaboration posée sur une instru G-funk

Sans surprise, le duo évoque ses sujets de prédilection. Les femmes, les haters, l’argent et les drogues douces. «Keep some drink in your cup and a joint in your mouth, you better not do no goofy shit, caught out there runnin’ yo mouth.» rappe ainsi un T.I. dans son élément. Evidemment, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se retrouvent sur disque. Parmi leurs nombreuses collaborations signées ces dernières années, citons par exemple No RegretsEdiblesDay Dreaminou encore Roll Up. Les voir afficher une certaine constance en 2019, au moment même où T.I. va fêter ses 39 ans et le Snoop D.O. Double G ses 48 ans, a tendance à rassurer.

Les deux rappeurs unis… contre Trump !

Avant de sceller une collaboration en studio, les deux rappeurs s’étaient retrouvés… sur les réseaux sociaux. En 2017, T.I. avait pris la défense de Snoop Dogg, après que Donald Trump l’ait taclé frontalement. A l’époque, l’actuel Président des États-Unis avait piqué une colère contre l’icône de la west coast, suite à la diffusion d’un clip dans lequel Snoop pointait une arme sur son sosie. Réclamant la mise à l’ombre du rappeur, Trump aura eu le temps d’apprécier une réponse de T.I. : «Snoop Dogg est une put*** de légende, espèce de rat musqué au bronzage de mandarine à peau de scrotum, avec ta perruque qui ressemble à de la fourrure d’opossum, amateur de faits alternatifs, face de cul diarrhéique. Laisse nos légendes tranquille avec ta bouche qui sent la pisse de clébard et continue de te focaliser à diviser les minorités, à créer des barrières, à aliéner les immigrants et à bai*** ce pays comme tu sais si bien le faire.»


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background