AYA NAKAMURA X NISKA : LE CLIP « SUCETTE » ARRIVE

Written by on 15 mars 2019

Aya Nakamura X Niska : Le clip « Sucette » arrive [VIDEO]

Certifiée double disque de platine avec son album NakamuraAya est actuellement l’une des chanteuses les plus populaires de France et de Navarre. Le tout grâce à une musique accrocheuse et des hits en pagaille. Aujourd’hui, c’est l’un d’eux qui nous intéresse, Sucette, réalisé en compagnie de NiskaUn véritable tube qui sera bientôt illustré par un clip… Les deux intéressés l’ont confirmé !

Un live sur les réseaux et tout s’emballe

Après les véritables cartons de Copines (144 millions de vues sur la plateforme YouTube), deDjadja (331 millions) ou encore de La Dot (26 millions), Aya Nakamura va une nouvelle fois faire exploser les compteurs. En effet, son prochain morceau clippé devrait selon toute vraisemblance être Sucette, son featuring avec Niska. Un son qui culmine tout de même à 27 millions de vues sur YouTube. Et quand on sait qu’il s’agit que d’un simple audio… Cela annonce la couleur. Et pour chauffer le public, c’est le duo qui a teasé la venue du visuel sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura célébrée par le magazine Forbes

Un peu plus tôt dans l’année, Aya Nakamura a reçu les honneurs du magazine Forbes. Le média, spécialisé dans le business a en effet sélectionné la chanteuse dans son classement des Européens de moins de 30 ans les plus influents du moment. Une belle sélection assortie de quelques jolis mots :

« Principalement connu pour son tube Djadja, qui cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube, la pop-star franco-malienne Aya Nakamura a réussi à grimper au sommet des ventes en mélangeant des sons urbains et de l’afrobeat. L’année dernière, elle est devenue l’une des artistes françaises les plus streamées de l’Hexagone – et du monde. »

A noter que côté musique urbaine, on retrouve également les frenchies Vald et Octavian dans le fameux classement.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background