Ligue des champions : Lyon rêve d’un exploit face au Barça

Written by on 13 mars 2019

Ce serait renversantLigue des champions : Lyon rêve d’un exploit face au Barça

Quasi miraculé après son 0-0 de l’aller, l’OL a une chance de réaliser un exploit énorme à Barcelone. Mais il n’en a peut-être pas deux, tant la seconde période des Catalans, il y a trois semaines, annonce une tempête pour ce mercredi soir (21 heures).

Vu du football français, ce monde assommé par un penalty de la semaine dernière, il n’en reste qu’un, sous le plus grand chapiteau du monde. Celui qui reste ne tient qu’à un fil, qui le fera avancer comme un funambule, ce mercredi soir, au Camp Nou, dans l’incertitude de son équilibre et de son destin. D’autres que cet OL inconstant mais enhardi ne sont pas restés debout, la semaine dernière, de Bernabeu au Parc des Princes, et il est l’heure de ce constat : faire aussi bien que le PSG, ces trois dernières saisons en Ligue des champions, est désormais la plus grande crainte de l’Olympique Lyonnais.

Celui qui reste, dans cette Ligue des champions qui est la seule mesure de la grandeur d’un football de clubs, est le plus illisible de tous, le plus désarmant, avec son armada d’espoirs qui voyagent au tarif jeunes sans en avoir le salaire ni la modestie, mais dont le talent peut ouvrir bien des portes les soirs où ils sont enfin rejoints…


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background