Ligue des champions : Cristiano Ronaldo, héros de la Juventus Turin contre l’Atlético de Madrid

Written by on 13 mars 2019

Ronaldo, le BiancohérosLigue des champions : Cristiano Ronaldo, héros de la Juventus Turin contre l’Atlético de Madrid

Auteur des trois buts de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a été à la conclusion de la magnifique performance collective de la Vieille Dame face à l’Atlético de Madrid (3-0).

Quelle pression, quel enthousiasme, quelle conviction dans ce qu’ils ont fait, et quel joueur pour mettre tout cela en lumière. La Juventus a été magnifique, du début à la fin, dans sa façon d’aborder la rencontre, de bousculer son adversaire et de l’étouffer sans arrêt. Résister, d’ordinaire, l’Atlético de Madrid sait faire, mais cette fois, la barre était trop haute : trop de vagues, trop d’intensité, trop de méchanceté dans les duels du côté de la Juve.

Les Italiens ont quasiment tout bien fait, dans l’esprit, dans la prise de risque, et l’investissement de leurs défenseurs dans la conquête offensive (Chiellini a passé son temps dans les trente mètres adverses) a été un plus indispensable dans cette remontada. C’est une oeuvre collective, dans laquelle Massimiliano Allegri, pour son sang-froid, sa composition d’équipe et ses changements d’une audace folle (l’entrée de Dybala à la place de Spinazzola à 2-0…


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background