CONOR MCGREGOR A ÉTÉ ARRÊTÉ À MIAMI

Written by on 13 mars 2019

Conor McGregor a été arrêté à Miami

Conor McGregor a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’il se trouvait à Miami (Floride). Les autorités locales lui reprochent d’avoir volé le téléphone d’un supposé fan, qui aurait tenté de le prendre en photo à la sortie d’un club.

L’irlandais dans une mauvaise passe

Plus précisément, McGregor est accusé de s’être emparé du smartphone d’un fan trop entreprenant, d’avoir piétiné l’appareil à plusieurs reprises, et d’avoir quitté la scène en le conservant. Filmé par les caméras de surveillance, l’irlandais voit sa ligne de défense réduite à peau de chagrin. Arrêté par la police, il sera finalement libéré quelques heures plus tard, après s’être acquitté d’une caution fixée à 12 500 dollars. Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor fait face à la justice américaine. Déjà, en avril 2018, le champion de MMA s’était invité à une journée média organisée par l’UFC et en avait profité pour blesser deux combattants. La scène, partiellement filmée, lui avait alors valu une bien mauvaise presse. Inculpé à l’époque pour agression et hooliganisme par la police new-yorkaise, il avait toutefois réussi à éviter la case prison en plaidant coupable. Il fut par contre obligé de s’astreindre à des travaux d’intérêt général, et au suivi d’une formation sur la maîtrise de soi.

En attendant une revanche contre Mayweather ?

Sur un plan strictement sportif, Conor McGregor devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Suspendu avec Khabib Nurmagomedov du fait de la bagarre survenue en marge de leur combat à l’UFC 229, il devrait logiquement pouvoir retourner combattre en avril. En guise de retour, il se murmure qu’il puisse affronter Donald Cerrone. À défaut d’un refus de Khabib Nurmagomedov, pas prêt pour une revanche. Et puis, l’irlandais ne cache pas son envie de retrouver Floyd Mayweather. La semaine passée, il évoquait l’idée de tenter à nouveau sa chance contre le champion de boxe : «Une revanche serait très intéressante, sans aucun doute». Dommage, le même Mayweather ne semble pas partager l’avis de son ancien adversaire.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background