NINHO INVITE KOBA LAD, JUL ET DADJU SUR SON ALBUM « DESTIN »

Written by on 12 mars 2019

Ninho invite Koba LaD, Jul et Dadju sur son album « Destin »

Les choses se précisent du côté de Ninho; annoncé avec le premier extrait Goutte d’eau, le nouvel album du rappeur baptisé Destin se révèle un peu plus aujourd’hui avec la publication de sa tracklist. Au menu, on retrouve un prestigieux casting aux influences variées avec, entre autres, Dadju, Jul, Niska, Koba LaD ou encore Fally Ipupa.

Un album attendu avec ferveur

Si les choses se sont déroulées comme prévu, du nom de son premier album, c’est sans doute en partie grâce au Destin, titre d’un nouvel opus qui s’annonce riche et varié. Il est important de préciser que ce projet est l’un des plus attendus en termes de rap pour 2019. Et pour cause, le premier extrait qu’a envoyé NI s’est directement hissé au sommet des plus gros démarrages de 2019 sur les plateformes de streaming. Cumulant 6 811 390 équivalents streams en première semaine, il fait indéniablement office de marqueur pour jauger l’attente autour de ce second album de Ninho. Par ailleurs, on retrouve aujourd’hui la liste des morceaux et featurings à découvrir sur Destin, qui révélera tous ses secrets le 22 mars prochain.

Sept featurings pour dix-sept morceaux

Quelques indices permettaient de deviner la présence de certains artistes sur le projet. Officiellement, il y a donc sept featurings, avec Koba LaDNiskaDadjuJulFally Ipupa, un de ses proches Tito et Faouzia, une chanteuse d’origine marocaine. La sortie est prévue pour le 22 mars, et risque de faire grand bruit.

Retrouvez la tracklist de cet album ci-dessous :

  1. Sans peine
  2. La vie qu’on mène
  3. Goutte d’eau
  4. Paris c’est magique
  5. Jeune lossa
  6. Tokarev
  7. La vivance (feat. Koba LaD)
  8. Big Pac
  9. NI
  10. Maman ne le sait pas (feat. Niska)
  11. L’ancien
  12. Jamais (feat. Dadju)
  13. Jusqu’à minuit (feat. Jul)
  14. Putana
  15. A Kinshasa (feat. Fally Ipupa)
  16. Zéro paluche (feat. Tito)
  17. Money (feat. Faouzia)

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background