MIGOS ET DJ MUSTARD N’AIMENT QUE LA « PURE WATER »

Written by on 11 mars 2019

Migos et DJ Mustard n'aiment que la « Pure Water » [VIDEOCLIP]

Récemment, les Migos se sont quelque peu éparpillés. En effet, après le succès tonitruant de leur album Culture II, Quavo, Takeoff et Offset sont partis s’aventurer en solo au travers de trois albums sortis entre les mois d’octobre dernier et de février. Toutefois, ils se sont réunis en studio pour les beaux yeux de DJ Mustard.

Eau pure et peinture

Au début de l’année 2019, une collaboration entre le célèbre DJ et producteur de Los Angeles DJ Mustard et le groupe à trois têtes Migos voyait le jour sur les plateformes de streaming. Alors qu’elle est quelque peu passée sous silence, les artistes ont décidé de se réunir pour pousser un morceau à leur sens sous-côté. De là est né le clip de Pure Water. Sur une instrumentale nerveuse et très rythmée, véritable marque de fabrique du Californien, Quave, Takeoff et Offset déroulent leurs flows nonchalants en faisant étalage de la bijouterie de luxe qu’ils portent à leurs cous et à leurs poignets. La vidéo les met en scène habillés tout en blanc alors qu’une bataille de peinture éclate autour d’eux. Toutefois, aucun d’entre eux n’est taché, à l’image des diamants purs qu’ils arborent.

« FATHER OF 4 » est disponible !

Alors que ses comparses n’ont pas attendu très longtemps avant de publier leurs albums solos, Offset a mis bien plus de temps que les autres. En effet, prévu pour le 14 décembre dernier, il a repoussé la sortie de ce projet, la faute à une rupture très médiatisée avec Cardi B, qui s’est depuis raviséeFATHER OF 4 a finalement vu le jour le 22 février dernier et s’est révélé être très introspectif. Il y parle notamment de ses quatre enfants alors qu’il est accompagné de nombreux artistes de choix comme J. Cole, 21 Savage, Travis Scott, Gucci Mane, etc. Il est à déguster de toute urgence avant que le groupe n’embraye sur Culture III


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background