A$AP ROCKY DONNERA UN CONCERT À PARIS LE 27 JUIN

Written by on 7 mars 2019

A$AP Rocky donnera un concert à Paris le 27 juin

C’est confirmé : A$AP Rocky donnera un concert unique à Paris, en juin prochain. Le rappeur se produira le 27 juin 2019 au Zénith de Paris.

Un concert à Paris, avant de se produire au festival de Dour

C’est sans conteste l’un des poids lourds du rap actuel. A seulement 30 ans, A$AP Rocky aura mis tout le monde d’accord en un temps record. Depuis la sortie de son premier album, Long. Live. A$AP en 2013, le membre de l’A$AP Mob fédère autant les amateurs de hip-hop que le grand public. En pleine tournée aux Etats-Unis, l’artiste va prochainement s’inviter en Europe, le temps de donner quelques concerts. Dont un en France, à Paris. Le rendez-vous est donné pour le 27 juin prochain. Les pré-ventes seront ouvertes dès demain, mercredi 6 mars, à 10 heures du matin. L’ouverture des ventes est quant à elle planifiée pour le 8 mars prochain, dès 10 heures. A noter que le même A$AP Rocky donnera un concert en Belgique, à Lommel, le 28 juin 2019. Là-bas, il est carrément annoncé avec Migos et Cardi B ! Et puis, il reviendra en France pour le festival de Dour le 10 juillet, aux côtés de Damso, Orelsan, Roméo Elvis, Vald, etc.

Un nouvel album d’A$AP Rocky ?

Et après ? Et bien fin 2018 une rumeur laissait entendre que le rappeur était en train de plancher sur un album en commun avec Tyler, the Creator. Il n’en est en fait rien. Par contre, Rocky serait d’ores et déjà en train de plancher sur un nouvel album, censé prendre la relève d’un Testing ayant beaucoup fait parler de lui au moment de sa sortie. Juicy J s’est fendu d’une publication sur Instagram pour confirmer que l’éminent membre de l’A$AP Mob était sur le point de publier un tout nouvel album, sans pour autant s’épancher plus en détails sur le sujet.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background