SOPRANO BALANCE LE « FREESTYLE IKKI » PAR SURPRISE

Written by on 28 janvier 2019

Soprano balance le « Freestyle ikki » par surprise [VIDEOCLIP]

Soprano ne cesse de faire l’actualité ces derniers mois. Entre la sortie de son album Phoenix et les ventes astronomiques qu’il a réalisé, le rappeur est au plus haut dans sa carrière. Toutefois, il ne se repose pas sur ses lauriers : pour le bonheur de ses très nombreux fans, il publie un nouvel inédit nommé Freestyle ikki.

Soprano dans la trap

Le rappeur originaire de la cité phocéenne a toujours été très humble vis-à-vis de son public. Désireux de leur faire plaisir, il est revenu avec un très court freestyle pour le moins surprenant. En effet, alors qu’il s’épanouit depuis déjà plusieurs années dans un rap proche de la variété, il a amorcé un retour aux sources imprévisible dans un freestyle qui porte le nom d’Ikki qui n’est autre que le chevalier Phénix dans Les Chevaliers du Zodiaque. Ainsi, il fait une référence assez subtile à son dernier album en date… Surtout, il s’est remis à rapper ardemment : sur une instrumentale trap, l’ex-membre des Psy 4 de la rime déroule un egotrip insolent.

Je me remets à kicker j’entends crier youpi youpi / Mais la concu espère que je reste avec Patrick Fiori

« Phoenix » toujours disponible !

Le 9 novembre dernier, Soprano sortait en grande pompe son sixième album solo qu’il a appelé Phoenix. Long de seize titres il présente une liste d’invités plutôt garnie en grands noms de la musique. En effet, Soolking, Niska, Vincenzo et Ghali figurent sur le disque. Sans aucune surprise, ce nouvel album a cartonné dans les bacs et a bousculé les charts : il a signé une première semaine à 43 718 exemplaires vendus et est aujourd’hui déjà double disque de platine après deux mois d’exploitation. Surtout, il a réussi à s’ériger parmi les dix albums français les plus vendus de l’année malgré le fait qu’il soit sorti en novembre 2018. Une belle prouesse signée Soprano.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background