LACRIM RUGIT DANS SON FREESTYLE « TIGUERE 2 »

Written by on 25 janvier 2019

Lacrim rugit dans son freestyle « Tiguere 2 » [VIDEOCLIP]

Lacrim a construit une bonne partie de sa réputation sur les freestyles, avec des millions de vues au compteur sur YouTube et de nombreux classiques. Pour le rappeur de Chevilly-Larue, chaque sortie d’album est prétexte à se surpasser dans cet exercice dans lequel il excelle naturellement. A une paire de semaines de la sortie du double album Lacrim, il nous dévoile un Freestyle Tiguere 2 à la hauteur de sa réputation : court mais intense.

Un freestyle puissant pour annoncer l’album

Lacrim se montre à la hauteur de sa réputation avec ce nouveau freestyle produit par Zak Cosmos Prod. Une instrumentale rythmée aux notes mélancoliques associée à la voix rauque du rappeur, voilà la recette de ce court titre qui laisse l’auditeur affamé à l’approche de la date de sortie du double album Lacrim. Coup de force, il décide d’inviter dans le clip signé Redjimi un lionceau avec lequel il n’hésite pas à jouer, une manière de renvoyer à l’imagerie de fauve qu’il a développé tout le long de sa carrière. Efficace, ce freestyle présage un album marquant à l’échelle de sa propre carrière, un sentiment que la tracklist récemment dévoilée ne peut que renforcer…

L’histoire me montre qu’on a rarement eu tort / Et puis t’en mérites vingt dans le corps

Déjà 10 ans de carrière !

Dix ans après ses premiers pas sur Abracadabrah avec la Sexion d’Assaut et Mister You, Lacrim est fort d’une carrière riche de trois albums studios et sept mixtapes. Lacrim, double album prévu pour le 8 février prochain, sera le dixième projet de sa carrière… Une manière de fêter cette nouvelle bougie comme il se doit, en invitant notamment des têtes d’affiche internationales comme Rick Ross, Snoop Dogg et 6ix9ine !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background