« GENTLEMAN 2.0 » DE DADJU DISQUE DE PLATINE À L’ÉTRANGER !

Written by on 25 janvier 2019

« Gentleman 2.0 » de Dadju disque de platine à l'étranger !

Le tombeur de ces dames est parti à la conquête de l’Europe en décrochant le disque de platine à l’étranger pour Gentleman 2.0. L’album avait fait chavirer le coeur de ses fans dans l’Hexagone, mais visiblement, le charme du frère de Maitre Gims à dépassé les frontières.

Un succès international

Pour un premier album studio, le moins qu’on puisse dire, c’est que Dadju n’a pas fait les choses à moitié. Le projet composé de dix-neuf titres s’est vu complété par une réédition comprenant dix morceaux inédits supplémentaires. Il semblerait d’ailleurs que le succès ait retenti au-delà de son pays… Dadju a en effet arraché le disque de platine sur le Vieux-Continent avec une certification or pour la Belgique et la Suisse. Et il n’a pas achevé sa conquête du public dans le monde. Ce dernier est parti pour faire pour une tournée internationale en 2019. En France, il réussit l’exploit d’afficher complet pour ses 26 concerts à travers tous les Zénith du pays. A présent, il donne rendez-vous au reste du monde pour des shows en Angleterre, au Canada, en Thaïlande, et aux États-Unis. Il passera également par Dubaï et les Mascareignes avec une escale à la Réunion et à l’île Maurice.

De belles perspectives pour 2019 après une superbe année 2018

Après avoir connu un tel succès en 2018, le lover du 93 est désormais connu de tous. Bob Marleyse place en effet en quatrième position des titres les plus écoutés sur Youtube en 2018. Quant au classement des meilleurs albums publié par le SNEP, le projet de Dadju atteint la quatrième place derrière son frère, Maitre Gims, qui se place en deuxième position avec Ceinture Noire. En 2019, Dadju aura notamment l’occasion de voir son nom en haut de l’affiche à New-York : il est annoncé sur les écrans de Times Square pour le 30 janvier 2018. Une véritable fierté dont peu d’artistes européens peuvent se vanter.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background