CITY GIRLS ET CARDI B SE DÉFIENT AU « TWERK » CHALLENGE

Written by on 21 janvier 2019

City Girls et Cardi B se défient au « Twerk » challenge [VIDEOCLIP]

Pour les quelques personnes qui n’ont pas encore aperçu les remous du raz-de-marée, City Girls est un groupe de rap composé de deux filles, J.T. et Yung Miami, en provenance de Miami. Les femmes sont signées sur le label Quality Control, le même que Migos, Lil Yachty, Lil Baby ou encore leur acolyte Cardi B. Hier, elles ont signé un clip blockbuster au nom sans équivoque : Twerk.

Le sexy à son paroxysme

Le 16 novembre dernier, les filles de City Girls publiaient leur deuxième projet solo nommé Girl Code. Sans surprise, le titre qui s’est érigé en single évident a été Twerk, notamment parce que tout ce que Cardi B touche se transforme en or. Le morceau est un véritable hommage aux fessiers vigoureux qui rebondissent ardemment. Les rappeuses se succèdent pour des couplets acérés sur une production extrêmement nerveuse. Le clip met en scène Yung Mami et Cardi B qui se sont adonnées au body painting : elles se sont grimées en féroces tigresses. Accompagnées de bien d’autres femmes tout aussi callipyges qu’elles, les artistes donnent le ton dans un twerk intense au bord des plages de Floride avant de continuer la fête sur une vedette. Le visuel est spectaculaire et les nombreuses protagonistes enchaînent les mouvements signature.

Cardi B, la nouvelle star

La rappeuse originaire de New-York s’est érigé en superstar du rap en moins d’une paire d’années. Grâce à un single détonant inspiré de Kodak Black, Bodak Yellow, l’artiste s’est emparée du sommet des charts avant d’y retourner avec un album pétri de hits, Invasion of Privacy. A l’heure où ces lignes sont écrites, tous les titres du disque sont a minima certifiés or aux Etats-Unis. De plus, sa relation extrêmement médiatisée avec Offset, une des trois têtes de Migos, l’a positionnée comme une des vedettes phare des Etats-Unis.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background