ORELSAN, GRINGE, SADEK ET DRY SUR L’ALBUM DE DEMON ONE

Written by on 16 janvier 2019

Orelsan, Gringe, Sadek et Dry sur l'album de Demon One [VIDEO]

S’il y a un album très attendu par tous les nostalgiques de la Mafia K’1 Fry, c’est bien celui de Demon One. Ancien membre éminent de ce collectif du Val-de-Marne, le rappeur s’apprête à publier un opus solo qui secra scruté par tout le rap français. Aujourd’hui, il s’est affairé à dévoiler tous les invités qui y figureront

Du joli monde en perspective

Malheureusement, si l’on en croit Demon One lui-même, Booba ne figurera pas au casting de son album solo du rappeur du 94. En effet, la rumeur était partie d’un clin d’oeil de Booba qui le citait sur le morceau de Dosseh, MQTB, qui confessait avoir grandi sur du Demon One. Suite à un commentaire sur Instagram de ce dernier, tout laissait à penser que le Duc de Boulogne serait sur Demonstrada. Pas de quoi être frustré pour autant puisque du joli monde se profile. En effet, au détour d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le rappeur a annoncé une belle liste d’invités : Orelsan, Gringe, Sadek, Dry, Singuila, Fefe ainsi que le fils de Demon One en personne, Amine, sont attendus sur le disque. Ce casting très éclectique promet des mélanges de styles qui s’avèreront très intéressants à écouter.

Un premier extrait déjà dévoilé

Onze ans après le premier album solo du rappeur Démons et merveilles, Demon One s’apprête à doubler la mise avec Demonstrada. Pour teaser la sortie attendue de ce nouveau disque, le rappeur a décidé de dévoiler un premier single puissant au nom sans équivoque : Légendaire. Le rappeur, un des plus anciens encore en exercice actuellement, multiplie les allusions au milieu rap actuel ainsi qu’au football ou encore au cinéma. Sa gestuelle et son physique emblématiques font de son retour un clip épique qui ravira tous ses fans de la première heure.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background