KAARIS DÉBALLE LES RAISONS DE SON FEATURING AVORTÉ AVEC ROHFF

Written by on 15 janvier 2019

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]

En marge de son combat à venir avec Booba, Kaaris est en pleine promotion de son prochain album nommé Or Noir 3, à paraître le 25 janvier prochain. En ajoutant un volet à sa légende, le rappeur de Sevran fait montre d’une confiance sans faille. Au détour d’une interview, il se confiait à propos d’un featuring avec Rohff

Une collaboration qui fait rêver

Avant toute chose, il s’est notamment empressé de balayer les inquiétudes sur le nom de ce nouveau projet : « Bien sûr que c’est une prise de risque, mais au fait les choses au feeling, on se pose pas de questions. Cet album, Or Noir Part. I & II, restera toujours un classique. Or Noir Part. III, c’est un nom. Après, on est en 2019, je fais ce que je veux dans mon album. » Concernant sa collaboration avec Rohff, il a confirmé qu’elle ne figuerait pas sur Or Noir 3 mais aussi réaffirmé toute l’estime qu’il avait pour son homologue du 94 : « Il s’est rien passé du tout, on a fait un featuring ensemble et après, on s’est pas trop entendus sur le morceau et je l’ai gardé pour moi. C’est tout. Rohff, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, un artiste établi, une légende du rap français. »

Ce que l’on sait sur « Or Noir 3 »

Kaaris a révélé vendredi derniers de nombreux détails sur ce nouvel opus très attendu alors qu’il n’a pas sorti d’album en 2018. En effet, il a publié la tracklist où les invités sont tous de qualité. Il a tout d’abord reformé son trio avec Mac Tyer et Sofiane pour un titre nommé Brigante, après Il se passe quoi sur l’album du Général. Puis, il a invité SCH, autre grosse tête d’affiche du rap, pour une collaboration alléchante. Bien entendu, les deux derniers singles que sont Livraison et Débrouillard figureront sur le disque. Alors qu’il sera scruté par tout le rap français, Kaaris a mis les petits plats dans les grands.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background