KEKRA ET NISKA, UN FEATURING À VENIR ?

Written by on 10 janvier 2019

Kekra et Niska, un featuring à venir ? [PHOTO]

Kekra est probablement l’un des rappeurs les plus énigmatiques du rap français. Constamment masqué afin que personne ne le reconnaisse, il a fait le choix de ne pas se mélanger à ses homologues au travers des sept projets qu’il a sortis à ce jour. Toutefois, cette tendance pourrait s’inverser en 2019

Des featurings de Kekra en 2019 ?

Tout porte à croire que 2019 sera l’année d’une nouvelle politique pour le rappeur de Courbevoie. En effet, le mois dernier, Kekra postait sur Instagram une vidéo le réunissant avec DJ Kore et French Montana pour une possible collaboration détonante. Aujourd’hui, Kekra continue d’alimenter allègrement les rumeurs de featuring avec un nouveau post Instagram dans lequel il s’affiche aux côtés de Niska. Cette photo est légendée simplement de la manière suivante :  « CHARO VRÉEL ». Est-ce que ce cliché est synonyme d’une collaboration à venir ? Difficile d’en être sûr, d’autant plus que le rappeur aime entretenir le mystère autour de sa personne. Les seules certitudes sont que Kekra a prévu de publier un nouvel inédit et de publier au moins featuring si l’on en croit une session de questions / réponses effectuée via sa story Instagram il y a quelques jours. Quoi qu’il en soit, la perspective d’une collaboration entre Kekra et Niska est très excitante.

De nouvelles dates pour le  « Land Tour »

Kekra a publié l’année dernière son quatrième album solo, Land, qui est venu succéder à la trilogie Vréel. Fort de plusieurs singles efficaces comme 10 BallesViceland ou encore C’est bon pour autant de clips de qualité, l’album a su toucher ses fans au point qu’il parte une nouvelle fois en tournée à travers le pays. Pour 2019, le rappeur ne compte pas s’arrêter puisqu‘il a rajouté de nouvelles dates pour les mois de février et mars. Il se produira notamment à Toulouse, à Lille et achèvera ses concerts à Montreux en Suisse.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background