KAARIS DÉVOILE LA DATE DE SORTIE DE « OR NOIR 3 »

Written by on 28 décembre 2018

Kaaris dévoile la date de sortie de « Or Noir 3 » [VIDEO]

Aux prises d’un clash très virulent avec Booba sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Kaaris n’en oublie pas sa musique. Récemment, il publiait le single Débrouillard qui tranchait avec l’âpreté des premiers morceaux. Aujourd’hui, le rappeur de Sevran a annoncé la date de sortie du tant attendu Or Noir 3 !

« Or Noir 3 » pour le 25 janvier prochain !

En effet, Kaaris a annoncé en grande pompe la sortie du troisième volet d’Or Noir pour le 25 janvier. Initialement prévu pour la fin de l’année 2018, le Sevranais a préféré prendre le temps de peaufiner un disque parfait que les fans découvriront dans à peine un mois. La pression est forte pour le rappeur qui, s’il marche très bien commercialement, est sur le point de s’attaquer à un monument de sa discographie et par extension du rap français des années 2010. Ses deux derniers disques en date, Okou Gnakouri et Dozo, ont vu le rappeur muer de la drill âpre qui a fait son succès vers un style très chanté qui lui a permis de signer d’énormes singles comme Tchoin ou encore Diarabi. Désireux de revenir à ses fondamentaux, Or Noir 3 pourrait être le disque idéal pour tous les nostalgiques de la colère de Kaaris.

Des prémices dignes d’« Or Noir »

Le rappeur tease ce nouveau projet depuis la sortie du titre G.O.K.O.U en juin dernier. Depuis, Kaaris a signé d’autres singles encore plus percutants comme Aborigène mais aussi Livraison. En plus de ses performances en solo, le Sevranais a distribué les couplets fous, notamment sur le morceau Empire qui introduit la compilation 93 Empire chapeautée par Sofiane ou encore sur Il se passe quoi, single du dernier album de Mac Tyer. Les faits d’armes de Kaaris sont nombreux et promettent un disque de qualité.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background