FALLY IPUPA PARLE DE SON « ONE LOVE »

Written by on 28 décembre 2018

Fally Ipupa parle de son « One Love » [VIDEOCLIP]

Artiste reconnu bien au-delà de son continent, Fally Ipupa transporte avec lui plusieurs influences et modernise album après album la musique africaine. Aujourd’hui, c’est dans un titre pour le moins sentimental que le chanteur fait la différence, le fameux One Love issu de son dernier album en date, Control.

Fally Ipupa, lover accompli

Déjà bien placé dans le top tendances de la plateforme YouTube, le clip du titre One Love a réussi son pari. Long de six minutes, il donne à voir un homme littéralement fou d’une femme qui constitue son seul et unique amour. D’après les paroles, on pense ici à une certaine Olivia Song, mariée au footballeur international camerounais Alexandre Song (notamment passé par Arsenal, West Ham, ou le FC Barcelone). Une femme qui avait pendant un temps alimenté les colonnes de la presse du pays… Notons que c’est sur une production signée Skalpovich que Fally Ipupa a fait la différence.

J’suis trop chanceux de partager le même monde que toi / J’suis trop chanceux de vivre dans ton époque

Son album « Control » disponible depuis le 2 novembre

Au moment de délivrer son album Tokooos, le 7 juillet 2017, Fally Ipupa s’était confié dans les pages de Booska-P. L’occasion de balancer quelques phrases bien senties, comme celle-ci : « J’essaye de récupérer la couronne de mon royaume, je ne suis pas un roi du royaume d’Angleterre ou du royaume de France, je suis un roi bantou ».

Un peu plus d’un an après, le 2 novembre, il a étendu son royaume discographique avec un triple disque, Control. Un projet complet de 31 titres dont One Love, Aime-Moi et Canne à sucre.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background