SHAY SE DIT PRÊTE POUR UN FEAT AVEC NISKA

Written by on 26 décembre 2018

Shay se dit prête pour un feat avec Niska

C’est ce qu’on appelle un retour haut en couleur… Avec un seul clip, Shay a en effet réussi à dynamiter cette fin d’année. Dans un style bien à elle, l’artiste paraît plus déterminée que jamais. A la fois nerveuse et entraînante, c’est peu dire que la Belge a frappé fort avec Jolie, un titre comme une mise à jour en forme de belle grenade auditive. Aujourd’hui, elle passe la seconde avec une déclaration qui va faire couler beaucoup d’encre… Et si un featuring Shay – Niska était déjà dans les tuyaux ? 

Un feat comme un cadeau de Noel ?

Après le Duc de Boulogne Booba au tout début de sa carrière (Cruella) ou encore le Marseillais Jul (Pim pom), Shay se dit ouverte à une nouvelle collaboration d’envergure… En compagnie de rien de moins que Niska. Un featuring inédit qu’on imagine explosif et qui pourrait bientôt voir le jour. En tout cas, la principale intéressée a répondu par l’affirmative, sur Instagram, lors d’une séance de question réponse avec ses fans, la rappeuse s’est laissée aller à un « ça se tente »accompagné d’un émoji.

Alors, c’est pour quand cette collab’ ?

Du nouveau pour très bientôt…

Après avoir mis le feu à Instagram avec son « Jolie Twerk Challenge » et ses bootyshakes de choc, Shay va de nouveau faire mal aux réseaux. Au menu de l’année qui arrive, un clip en bonne et due forme dont elle a déjà livré un extrait. Si on en juge par ces quelques secondes, on doit s’attendre à un véritable hit dans des couleurs plutôt tropicales. D’ici là, la rappeuse a promis de tout faire pour « décoincer la France » et imposer son personnage dans le game. Vous l’aurez compris, Shay est bien décidée à prendre d’assaut le prochain millésime.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background