« SICKO MODE » DE TRAVIS SCOTT EST-IL LE TUBE DE L’ANNÉE ?

Written by on 7 décembre 2018

« Sicko Mode » de Travis Scott est-il le tube de l'année ?

Question chiffres, difficile de faire mieux que Travis Scott en 2018.

Non seulement son troisième album solo Astroworld sorti en aout dernier s’est classé en tête des charts en première semaine avec 537 000 exemplaires écoulés, non seulement le disque a ensuite reçu une double certification platine en passant le cap des deux millions de ventes (seul Drake et Post Malone ont réussi ce petit exploit jusqu’à présent), mais pour couronner le tout le rappeur vient de décrocher sa toute première place en solo au top single avec Sicko Mode.

La performance est d’autant plus remarquable qu’elle se produit 17 semaines après la commercialisation du titreSicko Mode s’était en effet classé quatrième en aout avant de passer quatre semaines de çà et là à la place de numéro 2.

La Flame sur un nuage

Des plus ravis par la nouvelle (et ne réalisant pas forcément la chose si l’on en croit ce tweet où il demande que quelqu’un le pince), Travis Scott s’est fendu de la déclaration suivante à Billboard : « Je ne sais pas trop quoi dire… Tellement d’émotions me passent par la tête. Drake et moi voulions créer quelque chose de fou pour les kids. C’est de la balle que notre collaboration la plus dingue donne un numéro un. Je veux le remercier lui et toute la famille OVO pour tout ce qu’ils ont fait. Ah et aussi je veux remercier Skrillex ! »

[Le récent remix réalisé par le DJ n’étant en effet pas pour rien dans la popularité nouvelle du morceau.]

Ci-dessous, redécouvrez le clip de ce banger dont la débauche de moyens n’a d’égal que l’ambition artistique : éclipse, effets kaléidoscopiques, plans tous plus fous les uns que les autres, le spectacle est permanent !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background