KEKRA ET FRENCH MONTANA RÉUNIS EN STUDIO

Written by on 7 décembre 2018

Kekra et French Montana réunis en studio [VIDEO]

C’est sur Instagram qu’est apparue cette pastille vidéo, présentant Kekra et French Montana réunis en studio, aux côtés de DJ Kore.

Un featuring entre Kekra et French Montana ?

D’ailleurs, le même DJ Kore s’est fendu lui aussi d’une publication Instagram ces dernières heures, où il s’affiche aux côtés de French Montana, mais aussi du PDG du label Coke Boys. A voir donc ce que le trio a bien pu préparer en studio. D’autant plus que la collaboration entre le rappeur des Hauts-de-Seine et French Montana fait sens sur le papier. En 2016, la sortie du clip Bric Road de l’américain avait fait grand bruit, du fait des ressemblances qu’il affichait avec Méfiant/Lequel, un clip de Kekra mis en ligne quelques mois plus tôt. Il n’en fallait pas plus pour que les fidèles de l’interprète de 10 Balles crient au plagiat. Le principal intéressé, lui, n’a pas eu l’air plus dérangé que cela.

French Montana, l’antithèse de Kekra ?

L’énigmatique artiste masqué n’est pas du genre à multiplier les featurings, et son dernier album, Land, sorti le 22 juin dernier, ne propose aucune collaboration. Pas franchement client des interviews, Kekra avait pourtant accepté de s’entretenir avec Booska-p en juin dernier, face à Yérim Sar. L’occasion d’en apprendre plus sur son univers, ses projets, ses inspirations. Et de confirmer son statut d’O.V.N.I du rap français.  Une approche aux antipodes de celle de French Montana. Comptant déjà une bonne vingtaine de mixtapes dans sa discographie, le rappeur est un habitué des featurings avec les poids lourds de l’industrie. Depuis ses débuts, il aura posé aux côtés de Rick Ross, Drake, Lil Wayne, Future, Swae Lee, Lil Pump, etc. Bref, une raison de plus de rester aux aguets quant à cette collab’ entre le fondateur de Coke Boys Records et Kekra.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background