MÉDINE FEAT BOOBA, C’EST CONFIRMÉ !

Written by on 26 novembre 2018

Médine feat Booba, c'est confirmé !

Parmi les annonces de collaborations les plus inattendues de l’année, celle de la sortie prochaine d’un morceau réunissant Booba et Médine figure en excellente position ! Après avoir laissé courir les rumeurs en postant sur leurs comptes Instagram respectifs le même extrait d’une vidéo de Kylian Mbappé jeune, Médine a finalement brisé le mystère en dévoilant sur son compte Instagram la pochette du single KYLL !

Un duo qui promet de faire du bruit…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’évocation d’un featuring entre Booba et Médine n’est pas passée inaperçue ! Quelques heures après la publication par les deux artistes d’une vidéo reprenant la fameuse première interview de Kylian Mbappé, encore âgé de 12 ans, dans laquelle la future vedette s’exprimait sur les quotas ethniques dans le football, les rumeurs courraient sur les réseaux sociaux. Un jour plus tard, Médine finit par rompre le suspense en dévoilant sur Instagram la pochette du single à venir KYLL, un mot-valise combinant les premières lettres du prénom de Kylian Mbappé au mot « kill ». Au vu de la capacité des deux rappeurs à développer des univers et des musicalités toujours très prenants, le résultat de leur collaboration s’avère passionnant… Et ce d’autant plus que sur bien des points, leurs personnalités sont très différentes.

Une sortie prévue pour la semaine prochaine ?

Petite déception pour les fans des deux rappeurs, KYLL n’est pas sorti durant le fameux Black Friday. Pour les rassurer, Médine leur promet un véritable « vendredi nwar » en contrepartie ! Au vu de la proximité de la publication de la vidéo, puis de la pochette du single par les artistes, on peut s’attendre à une sortie imminente, peut-être la semaine prochaine ? Une chose est sûre, KYLL risque de marquer la fin d’année au vu de l’impact de son annonce sur le public.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background