SWIZZ BEATZ & FRENCH MONTANA FUSIONNENT DANS « SWIZZMONTANA »

Written by on 8 novembre 2018

Swizz Beatz & French Montana fusionnent dans « SWIZZMONTANA » [VIDEO]

Swizz Beatz et French Montana ne blaguent pas dans ce nouveau clip de SWIZZMONTANA, extrait du nouvel album du producteur new-yorkais. Une association qui fonctionne et qui mériterait même d’être renouvelée. D’ici là, un gros visuel nous attend déjà ci-dessous.

Swizz Beatz & French Montana en totale cohésion

Le grand retour de Swizz Beatz dans le rap se concrétise avec la sortie de Poison, mais aussi avec ce nouveau visuel qui nous prouve son envie de revenir en force. Aux côtés de French Montana (auteur d’Unforgettable ou encore All The Way Up), il vient nous mettre une grosse claque avec un banger puissant et énervé. Accompagnés par un orchestre, on retrouve les deux artistes dans différents décors, comme celui en mode black & white sur un fond blanc, tels deux dieux, ou encore dans un camion de pompier.

« Poison » désormais disponible

Après dix années de longue absence, le producteur et ex-mari de la chanteuse Alicia Keys est revenu ce vendredi 2 novembre avec un nouvel album événement. Poison est le titre de cette réalisation attendue, qui a été teasée durant de nombreux mois sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le rappeur natif de New-York, qui n’avait pas sorti de projet depuis 2007, nous offre donc un très bel album où les invités sont en rendez-vous, tous comme les bangers. Celui qui n’aime pas faire les choses à moitié et qui privilégie la qualité à la quantité nous propose donc une réalisation composée de 10 titres, tous plus puissants les uns que les autres. On y retrouve d’ailleurs les présences de Lil Wayne, 2 Chainz, Giggs, Nas, Pusha T, Kendrick Lamar, Young Thug ou encore Jim Jones pour un choc des générations bénéfique. Poison est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background