MAES : LA TRACKLIST DE SON ALBUM « PURE » AVEC BOOBA ET ZED

Written by on 8 novembre 2018

Maes : la tracklist de son album « Pure » avec Booba et Zed

La date du premier album de Maes, baptisé Pure, a été dévoilée il y a quelques jours. C’est donc le 30 novembre que le public pourra découvrir le fruit d’un travail abouti pour le jeune artiste, qui parvient à captiver l’auditoire à chaque apparition. Deux invités figurent sur le projet : Booba et Zed, du quatuor 13 Block.

Une étape cruciale dans la carrière de Maes

Le rappeur de Sevran s’apprête à livrer un premier album, au sein de la structure Capitol avec qui il a signé cet été. Découvert par certains dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018 et dans l’épisode 9 du Wesh, Maes a fait ses preuves avec sa dernière mixtape Réelle Vie 2.0. Mais un premier album réussi confortera la position du jeune homme et montrera son aptitude à concevoir un projet de A à Z en peu de temps. S’il annonçait à la fin du mois d’octobre la cover et la date de sortie de Pure, le 30 novembre donc, Maes nous donne aujourd’hui accès à la tracklist. A travers une vidéo, les titres des pistes se dessine. Le featuring avec Booba paru il y a quelques jours, Madrinaapparait évidemment. L’album compte une seconde collaboration, sur Weed, avec un artiste de Sevran : Zed, du groupe 13 Block, originaire du quartier des Beaudottes tout comme lui.

Une « Pure » tracklist

Le projet contient également les extraits Avenue Montaigne et Billets Verts, l’implacable hit de Maes balancé cet été. En revanche, le banger Pack M envoyé en septembre n’était visiblement qu’un apéritif pour faire patienter les auditeurs. Pure comporte enfin deux titres bonus : 100K et Fresh. Découvrez la tracklist du projet ci-dessous dès :

  1. LDS
  2. Mama
  3. Billets Verts
  4. Vue
  5. Fumer
  6. Madrina (feat. Booba)
  7. Avenue Montaigne
  8. Mula
  9. J’voulais
  10. Zipette
  11. Depardieu
  12. Weed (feat. Zed de 13 Block)
  13. Panamera
  14. Bâtiment
  15. Particulière
  16. Outro
  17. 100K (Bonus Track)
  18. Fresh (Bonus Track)

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background