KALASH CRIMINEL EN FEAT AVEC GRADUR ET VALD SUR « LA FOSSE AUX LIONS »

Written by on 2 novembre 2018

Kalash Criminel en feat avec Gradur et Vald sur « La fosse aux lions »

Hier, Kalash Criminel revenait avec la cover et la date de sortie de son troisième projet. Une belle annonce pour tout son fidèle auditorat qui trépignait d’impatience… Qu’ils se rassurent, la sortie se rapproche puisqu’elle aura lieu le 23 novembre. 19 titres sont attendus dont des featurings avec Vald, Gradur et même Soolking !

Kalash Criminel : un sauvage parmi les lions

Prévu depuis plusieurs mois déjà, le nouvel album de Kalash Criminel se dévoile peu à peu et laisse présager du lourd. Alors que le rappeur a déjà envoyé plusieurs clips Roi des SauvagesLe Cagoulé le plus Connu au Monde et Sombre, premier extrait de l’album. Il a également prouvé sa volonté de revenir tout casser avec sa présence dans le massif projet 93 Empire, notamment sur le single Tout le monde sait. Le rappeur n’a pas fait les choses à moitié pour le troisième opus de sa carrière, succédant à R.A.S sorti en 2016 puis à Oyoki dévoilé sur l’année 2017. On y retrouvera donc Gradur sur le titre 47 AK, Vald sur Un jour de plus, Soolking sur Savage et Douma sur VraiUn total de 19 sons, de quoi nous accompagner tout l’hiver !

Une cover significative

Pour cette cover qui porte bien son nom, Kalash Criminel s’est retrouvé encerclé par une horde de félins. Le roi des sauvages fait face au roi de la jungle pour cet album qui risque bien de sonner comme l’une des plus grosses réussites d’une carrière débutée il y a plusieurs années déjà. On attend désormais avec impatience sa date de sortie : le 23 novembre ! D’ici là, peut-être que quelques visuels et autres actualités pointeront le bout de leur nez sur la toile…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background