JUL DÉVOILERA FINALEMENT UN DOUBLE ALBUM AVEC NINHO ET MAÎTRE GIMS

Written by on 2 novembre 2018

Jul dévoilera finalement un double album avec Ninho et Maître Gims

Depuis ses débuts, Jul est sur une cadence dingue avec au minimum deux albums par an, voire plus. En 2018, après Inspi d’ailleurs, le Marseillais s’était pourtant fait plutôt discret. Il ne s’agissait là que d’une période d’accalmie avant une sacrée tempête. Car oui, Jul débarquera le 7 décembre avec l’opus La zone en personne. Un projet qui est en fait un double album, comme il l’a lui-même révélé sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle fois, on fait place à une grosse palette de nouveautés et à des featurings haut de gamme !

Jul ne fait décidément rien comme les autres !

Son petit jeu de cache-cache sur Instagram est désormais terminé… Après ses 20 morceaux balancés il y a peu, dont des collaborations avec Alonzo, Soolking et Landy, Jul a remis le couvert aujourd’hui.

On se retrouve donc une fois de plus avec 20 nouveaux titres et de gros featurings ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tracklist du second CD de La zone en personne fait très très mal. Jul a ainsi travaillé en compagnie de rien de moins que Maître Gims (Ma chérie), Ninho (Et je deviens fou), mais aussi avec son protégé Moubarak signé sur son label D’Or et de Platine (Je réponds plus) et Loredana (On m’a tourné le dos), artiste allemande qui a récemment signé un remix du célèbre Djadja d’Aya Nakamura.

La tracklist de son second CD !

  1. Asalto
  2. Je suis pas solo
  3. Ma chérie en feat avec Maître Gims
  4. Avant GTR
  5. Qu’est-ce que tu me dis ?
  6. On m’a tourné le dos en feat avec Loredana
  7. Tu vois je veux dire
  8. Y’a foye
  9. Et je deviens fou en feat avec Ninho
  10. J’ai la mort
  11. Dans tes yeux
  12. J’ai des images
  13. Je réponds plus en feat avec Moubarak
  14. Chez moi
  15. Avec la chapka
  16. Le jeune
  17. Je dirais plus je t’aime
  18. Je t’aimais bien
  19. Pour un violet
  20. En quarantaine

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background