MEEK MILL, JEREMIH ET PNB ROCK SONT « DANGEROUS »

Written by on 31 octobre 2018

Meek Mill, Jeremih et PnB Rock sont « Dangerous » [VIDEOCLIP]

Alors qu’il était encore emprisonné l’année dernière, Meek Mill a été libéré en avril 2018, malgré quelques complications. L’occasion pour lui de reprendre les rênes de sa carrière et de se montrer plus productif que jamais. Le 6 juillet dernier, le rappeur revenait avec l’album Legends of the summer, une aubaine pour tous ses fans et collègues qui attendaient son retour avec impatience. Nombreux sont les artistes ayant d’ailleurs fait la promotion du projet. Parmi les invités, on retrouve Jeremih mais aussi PnB Rock sur le titre Dangerous

Un Meek Mill charismatique

Juste après l’annonce de son nouvel album, celui qui s’est récemment réconcilié avec son meilleur ennemi Drake revient avec un beau visuel pour son titre Dangerous, partagé avec le prometteur PnB Rock et le chanteur de RnB Jeremih. Un clip réalisé par Kid Art dans lequel les chaînes en or et en diamant sont au rendez-vous, tout comme les jolies figurantes et les incontournables grosses liasses de billets. Un visuel en accord avec l’état d’esprit du titre sorti le 6 juillet dernier à l’occasion de la publication du projet.

Un nouvel album en chemin

Il y a quelques jours, Meek Mill était présent à l’édition 2018 des Billboard R&B/Hip-Hop Power Players qui s’est déroulée à New-York. L’occasion pour lui d’annoncer une très belle nouvelle à son public : un nouvel album arrivera dans les semaines à venir. Il a ainsi confié « Mon album arrive. […] Ça arrive vraiment sous peu, c’est une question de semaines, pour être honnête.«  Alors qu’un premier extrait de cet opus est apparu sur le net, on comprend très vite que cette nouvelle oeuvre sera une sorte d’exutoire pour le rappeur originaire de Philadelphie qui a encore de nombreuses choses à nous faire partager.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background