LIL YACHTY NE COLLABORERA PAS AVEC NICKI : IL EST TEAM CARDI B !

Written by on 31 octobre 2018

Lil Yachty ne collaborera pas avec Nicki : il est team Cardi B !

Membre du label Quality Control Music avec Offset (le conjoint de Cardi B et membre des Migos), Lil Yachty n’a pas perdu de temps avant de déclarer dans quel camp il est. Et les choses semblent être très claires : le rappeur est du côté de Cardi B et ne collaborera certainement pas avec Nicki Minaj à l’avenir.

Lil Yachty ne passe pas par quatre-chemins

Très proche du couple Offset/Cardi et de toute la team Migos, Lil Yachty a choisi son camp suite au nouveau beef opposant Cardi B et Nicki Minaj sur les réseaux sociaux hier soir. Membre du même label que la rappeuse originaire du Bronx, il fait preuve de loyauté envers ses amis et collègues en affirmant « n’avoir pas le choix que d’être dans la team de Cardi B ». Loyal, Lil Yachty en arrive alors à ajouter que « même s’il le voulait », il ne collaborerait pas avec Nicki Minaj et serait « toujours » du côté de Bardi. A en voir cette première et rapide réaction, il ne saurait trop tarder sans que de nouvelles personnalités viennent s’exprimer au sujet de cette polémique…

Un clash qui prend de nouvelles proportions

Les suppositions de la soeur de Cardi B concernant le fait que Nicki Minaj ait fait fuité le numéro de cette dernière ont, de nouveau, mis le feu aux poudres entre les deux rappeuses. Les injures ont repris de plus belle et cette fois, l’histoire semble bel et bien terminée. Excédée, Cardi B s’est empressée de poster une série de vidéos sur compte Instagram hier soir, dénonçant le comportement de sa rivale et se justifiant vis-à-vis des nombreuses accusations qu’elle a reçu. Depuis, Nicki paraît s’être apaisée et semble avoir pris conscience du drama causé puisqu’elle a laissé un tweet visant à stopper le clash et à remercier ses fans. Un tweet évidemment relayé par la mère de Kulture…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background