KALASH CRIMINEL : COVER ET DATE DE SORTIE DE SON PREMIER ALBUM

Written by on 31 octobre 2018

Kalash Criminel : Cover et date de sortie de son premier album

Le cagoulé le plus connu au monde est bel et bien de retour, soyez en sûrs ! Kalash Criminel a annoncé aujourd’hui qu’il débarquera bien dans les bacs le 23 novembre prochain avec un album en bonne et due forme. Un projet nommé La fosse aux lions, qui ne manquera pas de faire bouger tous ses fidèles sauvages et qui est teasé avec une superbe cover !

« La fosse aux lions » sortira le 23 novembre

Pas du genre à faire dans le discret, Kalash Criminel a souvent fait dans la sauvagerie pure en termes d’imagerie. Une nouvelle fois, le rappeur a la cagoule met donc les petits plats dans les grands pour dévoiler le nom, la date de sortie et donc la cover de son tout premier album. BaptiséLa fosse au lion, il est doté d’une pochette sans équivoque, sur laquelle on croise un Kalash Crimi accompagné de trois lions. Des fauves qui caractérisent le rap brut du bonhomme, qui a récemment fait parler de lui avec le joli clip de Sombre, tourné aux côtés de Vincent Elbaz

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter avant de découvrir ce qu’il nous réserve de beau, entre tracklist, clips et extraits de haut-vol !

Un rappeur particulièrement productif

Il y a quasiment deux ans jour pour jour, le rappeur de Sevran (93) dévoilait son tout premier projet. Une mixtape baptisée R.A.S qui a posé les bases de son rap sans fioritures. Depuis, celui qui s’auto-proclame « Roi des Sauvages » a fait du chemin, avec une deuxième tape à son actif, Oyoki, dévoilée le 19 mai 2017, mais pas seulement. En effet, il a également pris les commandes de son propre label, Sale Sonorité Records. Preuve de son statut dans le game, il aura récemment fait la différence avec de sacrés featurings, notamment en compagnie de Kery James sur PDM.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background