HORNET LA FRAPPE ET LACRIM SONT DANS LA « ROLLS »

Written by on 30 octobre 2018

Hornet La Frappe et Lacrim sont dans la « Rolls » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe, c’est l’un des phénomènes de l’année 2017 qui grâce à sa saison 2018 s’est imposé une bonne fois pour toutes comme un visage incontournable de la scène francilienne. Quand il joint ses forces avec Lacrim, vétéran dont chaque sortie d’album se solde par un succès incontestable, on obtient un hit aux sonorités estivales irrésistibles, comme si à deux mois de la fin d’année les deux rappeurs ne s’étaient pas décidés à quitter la belle saison.

Un hit incontournable en gestation ?

Rolls s’est rapidement frayé un chemin jusqu’à la première place des titres les plus écoutés d’Hornet sur Spotify devant Taga et Sheitana, son featuring avec Ninho. Plus largement, il est devenu l’un des morceaux les plus écoutés et marquants du premier album du rappeur d’Epinay-sur-Seine Dans les yeux, un condensé de son univers qui a réalisé un excellent démarrage en première semaine qui a confirmé son statut de tête d’affiche du rap français. Les ingrédients de ce succès ? En premier lieu, une production du beatmaker BBP qui a littéralement abreuvé le rap français de ses compositions cette année, de 91’s de PNL à La rue c’est rasoir de Dosseh en passant par plusieurs titres de l’album de Timal. En second lieu, les couplets efficaces de Lacrim et Hornet, mais aussi un clip qui nous plonge dans l’ambiance brésilienne.

‘me souviens plus d’ton nom mais juste d’ton parfum / J’veux joindre les deux bouts par le bas ou par l’flingue

Hornet, la proximité comme devise

Pour la sortie de son album, le rappeur a mis la proximité avec le public au centre de sa communication. Après avoir organisé une block party au beau milieu du quartier d’Orgemont, une manière de s’immerger dans son univers, le rappeur donne rendez-vous à ses fans le 7 décembre à la Cigale ou à l’une des nombreuses dates de sa tournée


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background