BOOBA ET MAES ENFIN RÉUNIS SUR « MADRINA »

Written by on 26 octobre 2018

Booba et Maes enfin réunis sur « Madrina » ! [SON]

Suivie de près et encouragée par Booba, l’ascension de Maes dans le courant de l’année 2018 a fini par faire de Maes l’un des artistes les plus en vue de son département. Quoi de plus naturel au vu de ce soutien que d’espérer une collaboration entre les deux rappeurs ? D’autant plus que Booba ne s’est pas privé de teaser la collaboration sur les réseaux sociaux histoire de faire monter la pression… Attendu par une bonne partie des auditeurs rap français, Madrina est enfin disponible sur les plateformes de streaming !

Un single pour rythmer la fin d’année ?

Après le succès d’Avenue Montaigne, il semblerait que Maes ambitionne de s’imposer sur la fin d’année en enchaînant les singles légers mais obsédants dont il semble avoir le secret. Cette fois, le rappeur de Sevran sort un atout non-négligeable de sa manche puisqu’il invite sur Madrina rien de moins que Booba, l’un des artistes les plus influents de la scène hexagonale. Porté par les notes acidulées et le rythme dansant de l’instrumentale de Denza, le titre finit par s’installer dans le crâne de l’auditeur après quelques écoutes pour ne plus en sortir. Du refrain aux couplets, l’ensemble du titre transpire l’alchimie entre Booba et Maes et ne manquera pas de ravir ceux qui l’attendaient avec une impatience mal dissimulée…

Armé comme à Palerme, dangereux, j’en ai pas l’air / Combien manquent à l’appel, quand j’repense à ma peine

A quand le premier album ?

« Proposer du nouveau dans l’image, c’est un de mes objectifs. Je vais essayer de progresser là-dedans sans oublier mon côté street » confiait Maes à Booska-P il y a peu. Mission réussie une bonne fois pour toutes, qui pose aussi la question de la sortie du premier album studio du rappeur. Une sortie qui s’annonce comme un virage dans la carrière du sevranais…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background