TRAVIS SCOTT ET DRAKE ACTIVENT LE MODE PYSCHOPATHE

Written by on 22 octobre 2018

Travis Scott et Drake activent le mode pyschopathe [VIDEOCLIP]

Attention, clip de l’année ? Extrait de l’album Astroworld de Travis Scott sorti le 3 aout dernier, Sicko Mode bénéficie désormais d’un visuel à la hauteur de ses ambitions.

Réalisé par la légende Dave Meyers dont le CV parle pour lui-même en matière de dingueries visuelles (Humble de Kendrick Lamar, Get Ur Freak On de Missy Elliott, Bombs Over Baghdad des OutKast…), il se déroule dans le Houston d’une réalité parallèle.

Éclipse, effets kaléidoscopiques, plans tous plus fous les uns que les autres… le spectacle est permanent 5 minutes 22 secondes durant, le tout accompagné d’une multitude de clins d’œil (des caméos des célébrités de la scène locale à

De quoi faire de nouveau péter un boulon à Lebron James.

Et Swae Lee dans tout ça ?

Si la moitié des Rae Sremmurd n’apparait que furtivement sur le morceau (la voix dans le fond qui répète en boucle « Someone said » c’est lui), sa contribution n’en est pas moins significative.

À en croire le principal intéressé, le gimmick serait extrait d’une chanson composé durant les sessions studio d’Astroworld et qu’il garderait pour son album solo à venir.

S’il n’a pas exprimé ouvertement sa déception de ne pas avoir été invité dans le clip de Sicko Mode, il semblerait de pas avoir trop apprécié la chose à en juger par l’un de ses tweets (effacé depuis) dans lequel il a écrit : « Quelqu’un a dit qu’il n’avait pas vu Swae Lee dans la vidéo. Ouais j’ai vu ça aussi. »


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background