QUAVO ÉCHAPPE À LA RÉALITÉ DANS LE CLIP « BUBBLEGUM »

Written by on 11 octobre 2018

Quavo échappe à la réalité dans le clip « Bubblegum » [VIDEOCLIP]

En attendant la sortie de son premier album solo, Quavo fait patienter ses fans avec un clip inédit où il s’affiche entouré de belles donzelles, dans un décor des plus futuristes.

Quavo, des clips en pagaille en attendant l’album

Et de trois : après avoir clippé les titres Lamb Talk et Workin Me, Quavo met en vidéo son morceau Bubblegum. La boucle est bouclée, puisqu’il s’agissait là des trois inédits que le rappeur avait distribués dans le courant de l’été. Comme pour donner un avant-goût de ses capacités en solo, lui qui avait jusque-là joué la carte de la sécurité en avançant avec les Migos. Mais revenons au sujet de départ : le nouveau clip de l’artiste, Bubblegum. Réalisé par le rappeur, épaulé pour l’occasion par Daps, il met en avant la belle Draya Michele, qui prend la relève de Saweetie aperçue dans le clip de Workin Me. Au beau milieu d’une apocalypse, le membre des Migos tente d’échapper à la réalité en enfilant un casque de réalité virtuelle. Transporté dans une galaxie habitée par de sublimes jeunes femmes, Quavo semble mener différents tests dans un labo, avant de retrouver sa chère et tendre dans la réalité. L’approche artistique donne l’impression d’avoir puisé parmi les clips de rap de la fin des années 90, où le futur était régulièrement fantasmé. Autant par les tenues que par les technologies. Une époque apparemment pas si révolue que ça.

Un album en approche

Pour rappel, Quavo Huncho, le tout premier album solo de Quavo arrivera le 12 octobre prochain. Originellement prévu pour le mois de septembre 2018, le LP aura pris un peu de retard. Si peu d’informations ont filtré sur le projet et sa substance, il devrait malgré tout intégrer des participations de 21 Savage, Drake, Offset, Cardi B, Takeoff, Kid Cudi, Travis Scott, l’artiste nigérian Davido ou encore Lil Baby.

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background