BOOBA : DCNTD, SA NOUVELLE ENTREPRISE ?

Written by on 11 octobre 2018

Booba : DCNTD, sa nouvelle entreprise ?

Année après année, Booba s’est imposé comme l’une des plus grandes figures du game hexagonal, mais pas seulement. En effet, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt aura pris soin de lancer une multitude d’entreprises, et cela, dans des secteurs bien divers. Alcool, management sportif, parfum, marque de vêtements… Rien n’a échappé à celui qui est également le boss du 92i. Aujourd’hui, B2O prouve qu’il a encore de l’appétit avec une simple publication sur Instagram. Un post énigmatique qui pourrait bien lancer son prochain business.

Qu’est-ce qui se cache sous DCNTD ?

Si côté rap, la liste des projets de Booba est longue, sachez qu’il en va de même lorsqu’on s’intéresse aux business lancés par le bonhomme. Pêle-mêle, on compte sa marque de sapes UNKT, son propre Whisky D.U.C, son parfum Keoptys, son pôle médiatique OKLM (web radio, chaîne de TV), mais également son agence de management sportif, Lifetime Players… Le tout sans oublier la production d’artistes au sein du 92i, évidemment.

Reste désormais à savoir ce que Booba nous réserve avec DCNTD, qu’on pourrait prononcer Disconnected. « Débranché », en français dans le texte, n’a toujours pas livré le moindre de ses secrets… On pourrait penser à un nouveau challenge pour l’artiste-entrepreneur, ou même à une nouvelle entité dans un game qu’il connaît bien. Réponse dans les prochains jours.

La U Arena en ligne de mire !

Désormais nommée Paris La Défense Arena, la fameuse salle accueillera bientôt Booba pour un concert évènement. Dans son fief, les Hauts-de-Seine, le duc de Boulogne donnera rendez-vous à ses pirates le samedi 13 octobre. Après trois Zénith et deux Bercy complets, l’ancien de Lunatic s’attaque donc à une nouvelle grosse performance dans une des plus grandes salles du continent. On rappelle que pas moins de 40 000 personnes sont attendues !

Tagged as

Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background