LA FOUINE EST EN « AVENTADOR » DANS LE BENDO

Written by on 10 octobre 2018

La Fouine est en « Aventador » dans le bendo [VIDEOCLIP]

Le rappeur qui a donné hier le coup de lancement de la Sombre semaine, destinée à mettre en avant son projet éponyme, avec la Sombre introduction enchaîne avec Aventador, un titre entraînant qui ne manquera pas d’en convaincre plus d’un de jeter une oreille à la suite. Deuxième coup d’éclat en l’espace de deux jours, ce titre augure une semaine pleine de surprises de la part de La Fouine…

La Fouine en forme olympique !

Le rappeur de Trappes semble tenir une forme incroyable en ce début de semaine ! Après s’être aventuré sur une instrumentale d’Almess Beat il y a à peine 24h, le rappeur fait appel aux services de Luca Presti pour donner à Aventador une ambiance énergique rythmée par des basses profondes. Côté clip, La Fouine a laissé les commandes à son complice habituel Glenn Smith, une garantie de qualité qui s’est comme toujours avérée payante. Le réalisateur a décidé d’alterner plans rapprochés et plus éloignés, une manière de mettre en avant tantôt une Lamborghini Aventador qui a donné son nom au morceau, tantôt la collection de montres de luxe de La Fouine qui a manifestement décidé de véhiculer une imagerie d’abondance au niveau des visuels.

J’achète mes gov’s, zéro kilométrage / J’fuck internet et ses petits commérages / On m’a tiré dessus, ma vie je la voyais courte / J’remercie le Seigneur pour ce beau long-métrage

Un retour plein de mordant

Après un début d’année un peu en retrait à l’exception de la série de vidéos Rien à prouver, La Fouine a fait un retour magistral sur le devant de la scène avec un passage très remarqué dans Le Cercle de Sofiane ! La suite s’est enchaînée très rapidement, entre un freestyle Booska Bresom qui a su séduire les plus sceptiques et l’ouverture de la Sombre semaine avec le titre Sombre introduction, qui a dépassé le demi-million de vues en moins de 24h…


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background