DJADJA ANNONCE LA FIN DE SA CARRIÈRE DANS LA MUSIQUE

Written by on 10 octobre 2018

Djadja annonce la fin de sa carrière dans la musique

Le rappeur de Meaux a décidé de mettre un terme aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux après la suppression de toutes les photos de son compte Instagram, remplacées par un sobre « MERCI » sur fond noir. Dans une annonce à coeur ouvert sur son compte Snapchat, il a confirmé la fin du duo qu’il formait avec Dinaz et plus globalement de sa carrière dans la musique pour des raisons médicales.

Une fin de carrière prématurée

Après un peu plus de quatre ans d’un parcours effréné qui l’a projeté au beau milieu des têtes d’affiche de l’urbain français, Djadja se voit forcé de mettre un terme à sa carrière dans la musique pour des raisons médicales. Un choix qui en affectera plus d’un, et qui pousse l’artiste à remercier son public et à exprimer l’amour qu’il lui inspire : « Je vous annonce aujourd’hui que Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminé. Un grand merci à vous pour tout ce que vous nous avez apporté. J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. » De son côté, Dinaz n’a pas encore communiqué sur ses perspectives d’avenir…

Djadja & Dinaz, quatre ans pour marquer le rap

Quatre ans, trois albums dont un disque de platine et deux disques d’or. C’est le palmarès d’un duo qui malgré sa fin prématurée aura marqué les années 2010, notamment en mettant la lumière sur une scène du 77 aujourd’hui de plus en plus active et influente. Cet intervalle de quatre années se chiffre aujourd’hui à près de 400 millions de vues, notamment grâce à des hits nationaux comme J’fais mes affairesJ’y penseDéstabilisé ou encore Maléfique en collaboration avec DJ Babs. Le style caractéristique du duo et leur série emblématique de freestyles Tenue de motard laisseront un impact durable dans le rap français.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background