TYGA NOUS RAFRAÎCHIT AVEC « SWISH »

Written by on 25 juillet 2018

Tyga nous rafraîchit avec « Swish » [VIDEOCLIP]

Rappant aux côtés d’Offset dans son dernier single Taste, Tyga sort aujourd’hui son tout nouveau single, Swish, servi avec un clip muy caliente de bon aloi vu la canicule qui s’annonce.

Tyga se paye un hôtel particulier

Tyga n’a peut-être pas d’enfant avec Kylie Jenner (publiquement reconnu du moins) mais il peut se targuer d’avoir pondu ici un nouveau hit, lui qui est déjà à la tête d’une belle collection. Avec Swish, le rappeur originaire de Compton revient avec la formule qu’il maîtrise et qui a fait sa réputation de hitmaker. Avec d.a.doman à la production, qui a samplé le son Play de David Banner pour l’occasion, T-Rawww fait valoir ses talents de rappeur sur une instru minimaliste mais diablement efficace. Et puisqu’un morceau club se doit d’avoir un clip digne de ce nom, Tyga a mis les petits plats dans les grands.

Exilé en République Dominicaine pour les besoins du visuel, dans la ville de La Romana précisément, l’artiste s’est entouré des plus charmantes vixens. Peinard dans son hôtel particulier, Tyga bouge au rythme des fesses qui claquent : ça twerk, ça se balade en jetski, en moto et ça performe à un niveau qui nous dépasse. Réalisé par Tyga et Arrad, le clip amorce un été qui sent le monoï, bien évidemment.

Un nouveau projet à l’horizon

Après son dernier projet Kyoto paru au mois de février dernier, Tyga semble avoir déjà pris une nouvelle direction. Son dernier single Taste en featuring avec Offset des Migos (qui semble d’ailleurs dans une mauvaise passe en ce moment même), a fini platine à force de squatter le top 100 du Billboard. Dans le top 15 pourrait-on dire puisqu’il a régulièrement été classé à la 13e place. Avec Swish, son nouveau banger, l’ancienne gloire du label Young Money risque de débarquer à l’improviste dans vos playlists avec un nouvel album d’ici 2019.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background