6IX9INE ET NICKI MINAJ DÉVOILENT LE TITRE INÉDIT « FEFE »

Written by on 25 juillet 2018

6ix9ine et Nicki Minaj dévoilent le titre inédit « FEFE » [VIDEOCLIP]

Ces dernières heures, le rappeur 6ix9ine fait autant les gros titres pour sa musique que pour l’agression dont il a été victime.

Un inédit en featuring avec Nicki Minaj

C’était prévu : l’interprète de GUMMO devait dévoiler un titre, enregistré avec Nicki Minaj. C’est désormais chose faite, et le résultat prend la forme de FEFE. Produit par Murda Beatz, ce banger en devenir a même hérité d’un clip en bonne et due forme, à découvrir ci-dessous. Dans la vidéo ultra-colorée, 6ix9ine et Minaj se partagent une glace et récitent leurs couplets respectifs dans une piscine remplie d’énormes boules. C’est léger, coloré donc, et le clip dévoile même une rapide apparition de Blac Chyna.

Et puis, c’est l’occasion de souligner le retour prévu de Nicki Minaj, dont l’album Queen est attendu dans le courant du mois d’août 2018. Pour rappel, une poignée de morceaux extraits de l’album ont déjà été distribués ces derniers mois. Parmi lesquels Chun-Li, Barbie Tingz, Bed en featuring avec Ariana Grande ou encore Rich Sex, signant une participation de Lil Wayne. Le rendez-vous est donc pris pour le 10 août prochain, jour de la sortie du projet sur les plates-formes de streaming !

Un titre lâché au mauvais moment

Malheureusement pour lui, le titre FEFE n’arrive pas franchement au bon moment. Nous apprenions il y a quelques heures de cela que 6ix9ine avait fait l’objet d’une agression et d’un kidnapping. Le rappeur se serait fait dérober pour un peu plus de 750 000 dollars de bijoux et environ 20 000 dollars d’argent liquide. A l’heure où sont rédigées ces lignes, il serait encore et toujours à l’hôpital. Pour autant, le jeune homme n’a pas (encore) perdu son sens de l’humour, puisqu’il a tenu à rassurer son auditoire en affirmait être « heureux de ne pas avoir fini comme XXXtentacion ».


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background