QUAND MEUNIER CRITIQUE LE JEU DE KYLIAN MBAPPÉ…

Written by on 16 juillet 2018

Quand Meunier critique le jeu de Kylian Mbappé...

Frustré après la défaite de la Belgique contre les Bleus, le latéral du PSG a évoqué l’attitude du natif de Bondy en fin de match.

Meunier encore très maladroit

Comme à son habitude, Thomas Meunier a eu des propos assez limites, et cette fois à l’encontre d’un de ses partenaires. A l’image de ses coéquipiers Hazard ou Courtois, il a mal vécu la défaite des siens. Aussi, il n’a pas digéré la tentative de gain de temps de Kylian Mbappé durant les dix dernières minutes du match France – Belgique. En conférence de presse, il a évoqué son mécontentement : « A Paris, je ne l’ai jamais vu perdre de temps comme il l’a fait contre nous en fin de match. C’était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j’espère qu’il n’a pas de mauvaises influences autour de lui. Si on parle encore de joueurs comme Ronaldo et Zidane, c’est aussi parce qu’ils avaient une attitude exemplaire ».

Encore une fois, Meunier s’est mis à dos quelques supporters parisiens, qui réclament son départ du club. Après avoir déclaré aimer les tifos marseillais, il s’en prend à un coéquipier de club. De quoi baisser encore d’un cran dans l’estime des fans du PSG…

Le 15 Juillet, un jour historique pour Mbappé?

Chahuté par quelques joueurs, Kylian Mbappé reste tout de même une valeur sûre de cette Equipe de France, à seulement 19 ans. Rapide, percutant et fantasque, il peut déjà empocher le ballon d’or, malgré son très jeune âge. Il batterait alors le record de précocité de Ronaldo Nazario, avec un ballon d’or obtenu à 20 ans, en 1996. En effet, il fait partie des candidats crédibles avec Luka Modric pour la plus belle des récompenses individuelles. Sur son chemin, il retrouvera l’arbitre argentin Nestor Pitana dont il avait gardé un mauvais souvenir face à l’Uruguay. Toutefois, il possède le soutien de tout un pays, et de nombreux joueurs de football retraités ou encore en activité.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background