DES INÉDITS DE YOUNG THUG AVEC MIGOS, LIL YACHTY ET FUTURE EN FUITE

Written by on 16 juillet 2018

Des inédits de Young Thug avec Migos, Lil Yachty et Future en fuite

Bonne nouvelle pour les fans de Young Thug : le site DatPiff vient de mettre en ligne une mixtape regroupant pas moins de 9 titres inédits. De là à savoir comment ils se sont retrouvés sur la toile…

Young Thug : 9 inédits en fuite

En tout et pour tout, ce sont donc quelques 9 morceaux qui composent le projet, évidemment non-officiel, The Leak 2. En marge du titre Upscale, leaké la semaine passée, et dont la double particularité est d’à la fois proposer un featuring avec Future Quavo, mais aussi de reprendre l’instrumentale du banger Drip de Cardi B, la tape recèle de quelques pépites. Au total, il est proposé de tendre une oreille à My Bitches Love Me, avec les Migos, Slide, Breathe, Whole Lot (en featuring avec Migos, Lil Yachty et Lil Duke), Money Turning Me On (All Da Smoke OG Version), Sake of my KidsOther Speed (featuring Gunna et Lil Duke) et Another Planet (featuring Lil Baby et Rylo). En partant du principe que Young Thug n’a pas sorti de projet depuis le mois d’avril dernier (et encore, il s’agissait d’un EP), c’est une excellente surprise pour les fans que ces leaks. Pour rappel, le rappeur a lâché en avril 2018 l’EP Hear No Evil, composé de 3 titres seulement (Anybodyfeaturing Nicki Minaj, Up featuring Lil Uzi Vert et Now featuring 21 Savage). Avant cela, il avait misé sur une mixtape commune avec Future : Super Slimey. Un projet sacrément ambitieux et composé de 13 titres.

Des inédits en pagaille

En marge de ces 9 inédits, il est à noter que celui qui se fait parfois appeler Jeffery aurait une tonne de chansons en stock. Un peu plus tôt dans l’année, Lil Uzi Vert affirmait que quelques 1 500 morceaux ont été enregistrés entre lui et Thugger. Le chiffre semble (très) gros, mais étant donné la productivité des deux artistes, sait-on jamais : peut-être aura t-on droit à des inédits de Young Thug jusqu’en 2050, au moins ?


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background