YOUNG SCOOTER INVITE RICK ROSS ET T.I. SUR JUGG KING

Written by on 12 juillet 2018

Young Scooter invite Rick Ross et T.I. sur Jugg King

Young Scooter met l’été à profit pour offrir un titre à ses auditeurs. Il s’agit en fait du remix de son single Jugg King, dévoilé il y a quelques mois de cela.

Rick Ross et T.I. déboulent sur le remix de Jugg King

Le rappeur à la fois affilié au label Freebandz de Future et au 1017 Brick Squad Records de Gucci Mane est de retour. Et pour signer son come-back, il offre un remix en bonne et due forme de Jugg King, avec Rick Ross et T.I. Lors d’une interview donnée à Billboard, Young Scooter détaillait son état d’esprit, quant au fait que son titre Jugg King ait demandé du temps avant de s’installer dans les têtes : « Jugg King est un titre taillé pour la rue, mais il est hybride du fait de sa mélodie. […] J’utilise des mots de flambeur, et ça permet aux gens de s’identifier, surtout les gens avec de l’argent. Je suis plus sur des titres de rue. Je voulais Ross et T.I. parce que je suis un grand fan de leur musique, et parce qu’ils sont respectés dans la rue. C’était l’adéquation parfaite ». Ce n’est pas la première fois que Scooter collabore avec Ross. En 2013, les deux avaient enregistré le remix du morceau Colombia. Une expérience appréciée par l’artiste, comme il l’explique : « J’ai aimé l’énergie de Ross sur le remix de Colombia, et j’aime la façon dont Tip oriente ses couplets. »

Deux albums en peu de temps

Après avoir sorti l’album Jugg King l’an passé (un projet marqué par les participations de Future, Meek Mill, A Boogie wit da Hoodie, Young Thug ou encore Waka Flocka Flame), Young Scooter a tenu à enchaîner, en publiant le LP Trippple Cross au début de l’année 2018. Là encore, le rappeur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, et a tenu à inviter Young Thug, Future et YoungBoy Never Broke Again.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background