NICKI MINAJ OFFRE POUR 5000 DOLLARS DE CADEAUX À LA FILLE DE CARDI B

Written by on 12 juillet 2018

Nicki Minaj offre pour 5000 dollars de cadeaux à la fille de Cardi B

C’est officiel, Cardi B a accouché d’une petite fille en début de semaine. Pour entériner définitivement son semblant de clash avec l’artiste, Nicki Minaj aurait sorti son porte-monnaie pour l’achat d’un panier rempli de cadeaux d’une valeur de 5 000 dollars. Sympa !

Kulture Kiari Cephus est née à Atlanta

Enceinte jusqu’aux dents, Cardi B continuait de vivre à 100 à l’heure, entre le studio (elle vient de sortir un titre avec Lil Yachty et Offset), les événements et ses réseaux sociaux, évidemment. Cette fois ça y est, la jeune femme a donné naissance à une petite fille qu’Offset (le père) et elle ont décidé de nommer Kulture Kiari Cephus. Une belle dédicace au succès des deux opus du même nom, qui ont contribué à rendre riche son papa et le groupe Migos. Née dans un hôpital d’Atlanta, le bébé aurait même débarqué sous les yeux d’Offset, qui selon TMZ a assisté à l’accouchement dans son intégralité.

Nicki Minaj débourse pour 5 000 dollars de cadeaux

Si Nicki Minaj et Cardi B ont eu quelques différends par le passé, il semblerait que tout ça soit derrière les deux rappeuses. Beaucoup comparent les deux femmes, reprochent à l’une d’avoir disparu et à l’autre d’être une copie conforme de la première. Forcément, avec le succès de Cardi dans les charts, ça ne pouvait que moyennement passer auprès de la Queen new-yorkaise.

Pourtant la naissance de la petite Kulture a visiblement mis du plomb dans la tête de l’interprète d’Anaconda puisqu’elle s’est ruée dans un magasin de vêtements pour enfant à Los Angeles, histoire de marquer le coup. Et c’est bien pour 5 000 dollars de fringues, de peluches, d’assortiments de poupées et même d’un hochet en argent que Nicki a dépensé, sans oublier des produits de beauté bio pour la maman. Elle aurait fait livrer le tout directement à Atlanta. La querelle qui a débuté avec l’enregistrement du titre Motorsport en compagnie des Migos semble bien loin désormais.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background