DRAKE SUR LE POINT DE PUBLIER UN NOUVEL ALBUM ?

Written by on 12 juillet 2018

Drake sur le point de publier un nouvel album ?

Quand bien même cela ne fait qu’un peu plus de 10 jours que Scorpion s’est frayé un chemin vers les plates-formes de streaming, Drake penserait déjà à enchaîner. Comprenez : Drizzy pourrait tout à fait publier un projet inédit sur le court terme. Et il y a une explication on ne peut plus logique à cette hypothèse.

Drake, un nouvel album dans le courant de l’été ?

Et si le 6 God était sur le point de dévoiler un album inédit ? C’est, sans dire, ce qu’affirme une source à Variety : Drake aurait une espèce de « sortie » prévue pour marquer le coup, vis-à-vis de son nouveau deal. « Une source bien placée a dit à Variety que lorsque Drake allait signer son nouveau deal, il allait accompagner la signature par quelque chose ».

Ce n’est pas un secret, Drizzy avait bien prévu de quitter Cash Money, et il l’avait clamé dans le titre Is There More : « Dès que cet album est sorti, je suis parti ». Et quand bien même les détails du contrat liant Drake à Cash Money ne sont pas connus, il est plus que probable que l’artiste ait prévu d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière musicale. En dévoilant un inédit, donc ?

« Scorpion » , l’album de tous les records

Depuis sa sortie, le 29 juin dernier, Scorpion n’en finit plus de battre des records. Le double album est par exemple le premier à revendiquer le milliard de streams la semaine de sa sortie. Et ce n’est pas tout : d’après Billboard, pas moins de 7 titres de Scorpion se trouvent dans le top 10 du Billboard Hot 100 (Nice For WhatNonstopGod’s PlanIn My FeelingsI’m UpsetEmotionless et Don’t Matter To Me). Et ça n’a rien d’anecdotique, puisque ça permet à Drake de balayer d’un revers de manche un record datant de 1964, détenu jusque-là par… les Beatles !

Le groupe avait alors hissé simultanément 5 titres dans le Billboard Hot 100. Plus encore : les 25 morceaux qui composent le projet Scorpion figurent dans le Hot 100. En première semaine, l’album se sera écoulé à plus de 700 000 exemplaires, offrant à Drake son 8ème album consécutif à s’installer à la place de numéro un dès sa sortie.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background