BENASH SIGNE SON RETOUR AVEC LE CLIP SEXY DE « CARDI B »

Written by on 12 juillet 2018

Benash signe son retour avec le clip sexy de « Cardi B » [VIDEOCLIP]

Il y a quelques mois, Benash débarquait enfin avec du neuf, le superbe single Cardi B. Aujourd’hui, le fameux son à droit à un clip en bonne et due forme dans lequel il met en valeur sa dulcinée. Ici, il est question de la vie, la vraie, dans laquelle on suit des strip-steaseuses sous toutes les coutures. Un pari réussi pour ce membre éminent de l’écurie 92i.

Un clip particulièrement soigné pour Benash

Qu’on se le dise, Benash n’est pas revenu sur le devant de la scène avec du déjà vu. Non, pour mettre en images son hit Cardi B, du nom de la célèbre rappeuse, il a fait confiance au réalisateur Sebastien Vanicek pour un résultat réaliste. Ici, Benash s’éclipse pour laisser place à plusieurs femmes filmées à travers un quotidien pas toujours facile. Rien de mieux pour bien emmener les rimes d’un artiste qui s’avère polyvalent. Notons que la production signée Black Beat et Arc-Beats participe à un délire assez nébuleux, qui colle à un esprit outre-atlantique.

On naît pas gangster, on l’devient, pas d’repentance / Si y’a haja, C.D.G intervient pour t’mettre en transe / J’suis prêt à investir comme un riche saoudien sur ton apparence

Un deuxième album solo dans les tuyaux ?

Avec l’arrivée de ce tout nouveau clip, une question se pose alors… Et si Benash se ramenait avec un nouvel opus très bientôt ? Après un premier album couronné de succès (CDG, sorti le 3 mars 201), il y a fort à parier que le rappeur repéré avec le groupe 40 000 Gang compte bien imposer sa marque. Bien installé au sein du 92i, le poulain de Booba, lui aussi originaire de Boulogne-Billancourt, a encore de belles choses à livrer… En tout cas, il bosserait actuellement en studio avec le duo de beatmakers Twinsmatic. Voilà qui promet !


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background