S.PRI NOIR ET NEKFEU FUSIONNENT « JUSTE POUR VOIR »

Written by on 10 juillet 2018

S.Pri Noir et Nekfeu fusionnent « Juste Pour Voir » [VIDEOCLIP]

Juste Pour Voir l’effet que cela va vous procurer, Nekfeu et S.Pri Noir arrivent avec un nouveau clip ! 

Nekfeu et S.Pri Noir célèbrent leur réussite

Présent sur le dernier album de S.PriJuste Pour Voir est un featuring réussi avec le fennec le plus connu de l’Hexagone. Un morceau dans lequel les deux artistes reviennent sur leur réussite et leurs plus sombres années, retraçant ainsi la belle évolution qu’ils connaissent. Sur une production de Biggie Jo, on retrouve un S.Pri toujours aussi authentique et un Nekfeu qui fait plaisir à entendre (lui qui s’est fait rare ces derniers mois). Le visuel, simple et efficace, nous emmène sur une route déserte sur laquelle de nombreux motards et automobilistes viennent faire des figures et autres drifts. A noter que de nombreuses images en backstage et sur scène ont également été ajoutées et rapportent une notion touchante au clip.

Juste pour voir, viens faire un tour dans nos têtes / Juste pour voir, j’ai gratté mon premier texte / Juste pour voir, allez viens nous test’ / Juste pour voir, j’ai mes gavas sur le teks

« Masque Blanc » toujours disponible

Le 11 mai dernier, S.Pri Noir faisait son retour dans les bacs avec son album Masque Blanc. Un opus d’envergure dans lequel le rappeur a su se montrer généreux en délivrant pas moins de 22 titres, tous plus entêtants les uns que les autres. Il comprend notamment les singles HighlanderSkywalkerBaby GyalMiddle FingerFusée Ariane ou encore Papillon, sans oublier les featurings avec Nekfeu, Nemir, Haute, Still Fresh et Viviane Chidid. Un opus qui se présente également avec une très belle cover réalisée par le talentueux Mister Fifou.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background