KENZA FARAH FAIT SON RETOUR AVEC « PHOTOS »

Written by on 10 juillet 2018

Kenza Farah fait son retour avec « Photos » [VIDEOCLIP]

La dernière fois qu’elle sortait un clip, c’était le 16 décembre 2016 (Mon Ange 2.0) et cela fait quatre ans que la chanteuse n’a pas lâché d’album. Depuis, Kenza Farah n’a dévoilé aucun morceau et se fait très discrète sur les réseaux sociaux… Mais aujourd’hui, la chanteuse revient avec un titre, Photos, et une annonce : un album très prochainement !

Kenza Farah ne sourit pas sur les photos

Aujourd’hui, la chanteuse fait un retour plutôt mélancolique puisque dans son morceau Photos elle explique avoir « l’âme bousillée » par les coups durs de la vie, notamment son divorce qu’elle évoque à plusieurs reprises avec émotion et sincérité. Autant de raisons qui expliquent que la chanteuse n’a pas la tête à sourire sur les photos. Visuellement, on retrouve Kenza Farah dans un clip touchant réalisé par Kamerameha où la jeune femme est dans un studio photo, en train d’essayer de prendre la pose malgré les traces de coup sur son visage. Plus le clip avance, plus Kenza reprend des forces, avant de finir par brûler les souvenirs du passé.

Et ils veulent savoir pourquoi je n’souris pas sur les photos / Il ne connaissent pas mon histoire, bercée au son des guitares / Bang bang / Si je souris pas sur les photos, c’est que mon sourire est en deuil / Même dans la foule, j’me sens seule

Bientôt de retour avec un nouvel album !

C’est en 2007 que le grand public découvre Kenza Farah avec son morceau Je me batsLe succès prend immédiatement et la chanteuse marseillaise enchaîne les tubes : Appelez-moi KenzaJ’essaie encore, Lettre du front (en featuring avec Sefyu) ou encore Coup de coeur (avec Soprano). Kenza Farah reçoit alors un disque d’or et un disque de platine pour ses deux premiers opus… Aujourd’hui, c’est une nouvelle Kenza Farah qui se présente avec un sixième album dans les tuyaux. A la fin de l’année 2018, la chanteuse fera son retour avec Au clair de ma plumedont Photos est le premier extrait.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background