CANARDO ET SULTAN FONT « AÏE AÏE AÏE » DANS LES RUES DE PARIS

Written by on 10 juillet 2018

Canardo et Sultan font « Aïe Aïe Aïe » dans les rues de Paris [VIDEO]

Après avoir laissé ses détracteurs Jacter et être devenu Loco en quittant son entourage, Canardo revient aux côtés de Sultan pour un visuel tourné à Paris. Un titre qui risque bien de rester dans votre tête toute la journée ! 

Canardo et Sultan passent du bon temps

C’est un Canardo qui nous revient en forme aux côtés de Sultan pour un visuel tourné au coeur de la capitale. En effet, les deux rappeurs issus de la « Banlieue Sale », comme ils aiment le dire, se baladent dans les rues de Paris et passent par de nombreux endroits emblématiques. A commencer par le Forum des Halles et le quartier de Châtelet, mais également auprès de l’Arc de Triomphe sur l’Avenue des Champs-Elysées ou encore au Trocadéro, juste devant la Tour Eiffel. Deux gamins qui s’amusent ensemble avec des fontaines ou encore en dansant dans le métro. Un clip réalisé par Glenn Smith, qui illustre bien ce titre où les deux rappeurs s’adonnent à un jeu de passe-passe dans une ambiance estivale, dansante et entraînante. Il est certain qu’avec Aïe Aïe Aïe, Canardo et Sultan tentent d’imposer leur titre de l’été.

Un nouvel opus pour 2018 !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Canardo accompagne la sortie de ce nouveau clip de la précommande de son nouvel album baptisé Métamorphose. Un opus qui vient donc trois années après Chrysallide, paru en 2015. Connu autant pour ses qualités de rappeur que de compositeur, Canardo risque bien de nous surprendre de nouveau avec une réalisation de qualité et cuisinée aux petits oignons. A noter que l’artiste originaire des Yvelines compte également passer dans votre ville cet été à l’occasion de showcases, en témoigne son adresse de booking au tout début de ce nouveau clip.


Urban Africa

Current track
TITLE
ARTIST

Background